Quel arôme pour l’ E liquide ?

L’avantage le plus important de la  cigarette électronique est que vous avez le choix des ingrédients qui  composent votre e-liquide. Lors de l’achat d’e-liquide, vous devez prendre en compte la saveur qui est le principal critère de sélection. Même si toutes les autres variables comme VG ou PG, la production de vapeur ou encore la force de la nicotine sont parfaites, si vous n’aimez pas la saveur, vous n’utiliserez pas l’e-liquide.

Pour bien choisir allez sur notre page de comparatif de e liquide, il vous sera également présenter un guide d’achat : quel e liquide choisir

arret cigarette

Les différentes saveurs disponibles sur le marché

Heureusement, les e-liquides sont disponibles dans presque toutes les saveurs imaginables: cocktail, fruitée, nourriture ou encore mélanges de tabac.

Les choix étant très variés, ils dépendent en grande partie de vos envies et préférences. Les nouveaux utilisateurs optent pour des mélanges de tabac qui est le plus répandu. Cela leur rappelle la saveur de leur marque préférée de cigarette. Les anciens fumeurs. Bon nombres d’anciens fumeurs qui sont passé à la vape indiquent que cette saveur facilite la transition. Les fabricants de cette solution créent alors divers mélanges imitant la saveur des marques les plus consommées.

Vous pouvez avoir envie d’une bonne vape au goût de caramel, de réglisse, de bonbon, de chocolat et autres. Ces parfums font partir de la famille Gourmand. Si vous désirez avoir plus de fraicheur, vous trouverez votre bonheur dans les extraits de plantes et de fruits. C’est dans cette famille que vous allez trouver les arômes naturels qui sont meilleures pour la santé. Enfin, pour accompagner vos apéros et compléter votre repas, nous vous proposons d’opter pour les goûts de boisson.

Au final, les vapoteurs deviennent de plus en plus aventureux et essaient différents mélanges d’aliments ou fruits. Certains optent pour les arômes alimentaires tels que : les pizzas, les gaufrettes, ou encore les gâteaux. D’autres sont pour les arômes fruités comme la mangue, le raison ou la pastèque. Il existe également des mélanges de mélanges de fruits, d’aliments et de tabac pour créer de nouvelles saveurs exotiques. Ainsi apparaissent les cocktails qui sont les mélanges des différents arômes fruités.

Pour voir un test produit : Test et Avis de l’E-liquide Auro Vape

Cependant, si vous cherchez un parfum particulier, plus riche et plus affiné, vous avez la possibilité de faire une commande auprès de certains fabricants plus expérimentés et créatifs comme D’lice. Vous pouvez également fabriquer votre propre parfum en procédant à des mélanges de plusieurs fois et en utilisant certains accessoires. Mais il faut avoir une certaine compétence dans le domaine.

fumer e liquide cigarette electronique

Comment choisir son arôme ?

Lors du choix de l’arôme de votre e-liquide, nous vous recommandons de commencer par les saveurs que vous aimez. Lorsque vous en avez assez dégusté, vous pouvez commencer par expérimenter d’autres saveurs pour changer de goût.

Pour un gout ultra fruité : Test et Avis du E Liquide Coolclope

Mais vous devez également prendre en compte l’utilisation de votre e-cigarette. Par exemple, si vous débutez le vapotage, votre e-liquide doit être celui qui rappelle le goût tabac. Cependant, si vous aimez les goûts fruités et gourmands, vous devez y recourir lors des événements particuliers.

En outre, si vous vapotez toute la journée, il est recommandé d’opter pour des parfums neutres et légers au lieu des saveurs comme le chocolat qui finira par vous dégouter. Il faut également alterner les goûts dans une journée ou une semaine pour éviter l’accoutumance.

e liquide